Accueil»Nouvelles»Accès au SPINNING pour tous les abonnements PRESTIGE!

Nouvelles

Novembre

ACCèS AU SPINNING POUR TOUS LES ABONNEMENTS PRESTIGE!

05 octobre 2011

Le spinning est maintenant offert aux personnes ayant l'abonnement prestige (corporatifs)

la sporthèque écoute sa clientèle et décide d'aller de l'avant avec cette décision !

 

 

Auparavant, le SPINNING était réservé aux personnes qui avaient l'abonnement OR régulier annuel et PLATINE régulier annuel. Depuis quelques temps, La Sporthèque avait accomodé ses membres en créant l'abonnement PRIVILÈGE (donnant droit à la piscine et au conditionnement physique) et elle avait combiné l'abonnement PLATINE avec l'abonnement OR, pour créer l'abonnement PRESTIGE.

La Sporthèque a encore décidé d'aller de l'avant avec l'accès aux cours de spinning et, depuis ce matin, elle offre maintenant avec tous les abonnements PRESTIGE l'accès illimité aux cours de SPINNING RÉGULIER! Précédement, seuls les abonnements PRESTIGE régulier (annuel et court terme) avaient accès aux cours de SPINNING.

Donc dès maintenant, les abonnements suivant auront accès aux cours de SPINNING régulier;

  • PRESTIGE annuel régulier;
  • PRESTIGE annuel corporatifs;
  • PRESTIGE annuel court terme.

 

NOUVEAUX MEMBRES : Les personnes qui désirent acheter un abonnement de type corporatifs doivent être à l'emploi d'une compagnie avec laquelle la Sporthèque fait affaire. Pour avoir accès à liste des entreprises qui ont accès, référez-vous au Service à la clientèle.

ANCIENS MEMBRES : Les membres actuels qui ont un abonnement PRESTIGE régulier pour avoir accès au SPINNING mais qui désirent avoir accès à l'abonnement PRESTIGE CORPORATIF doivent se référer au Service à la clientèle pour plus de détails*.

 

* Les personnes qui veulent passer d'un abonnement régulier à un abonnement corporatif doivent entrer en contact le Service à la clientèle obligatoirement pour effectuer la modification de leur abonnement. La modification doit être fait avec un représentant du service à la clientèle et doit être d'une durée minimale d'une (1) année à compter de la date de modification. Le membre doit fournir une preuve corporative valide (copie de carte de travail, copie de talon de paie etc.) au moment de la modification de l'abonnement pour avoir accès l'abonnement corporatif valide. Le client qui ne sera pas en mesure de fournir une preuve d'emploi valide pour la modification de l'abonnement ne pourras pas avoir accès à l'abonnement corporatif.  Voir avec le Service à la clientèle pour tous les détails.

Ajouter un commentaire

triangle.gif
SSL
© 2017, La Sporthèque
Simple Commerce